Assistance
BESOIN D’ACCOMPAGNEMENT DANS L’UTILISATION DE NOS SERVICES NUMÉRIQUES ?
Notre équipe d’assistance est à votre écoute pour vous accompagner dans l’utilisation de nos outils, vous aider si vous rencontrez des difficultés et vous apporter l’aide nécessaire en cas de problème technique.
VOUS ÊTES UN ÉTABLISSEMENT SCOLAIRE DU SECOND DEGRÉ OU DE FORMATION / UTILISATEUR.TRICE DE NOS SERVICES E-ÉDUCATION (COLLÈGE-LYCÉE)
Contactez-nous :
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Retrouvez toute la documentation utile et des informations en temps réel sur la disponibilité des services et les opérations de maintenance en cours sur :
VOUS ÊTES UNE COLLECTIVITÉ OU UNE ÉCOLE / UTILISATEUR.TRICE DE PRIMOT, L'ENT DU PREMIER DEGRÉ ?
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Vous êtes agent d’une collectivité, enseignant.e ou directeur.trice d’école et vous rencontrez des difficultés techniques dans l’utilisation ou le paramétrage de votre environnement numérique de travail PriMOT ?
- Contactez Virginie ASSERIN, notre chargée de mission PrimOT.
Pour plus d’informations sur les fonctionnalités et la configuration de PrimOT vous pouvez consulter :
VOUS ÊTES UNE COLLECTIVITÉ / UTILISATEUR.TRICE DE NOS SERVICES E-ADMINISTRATION OU DE NOS PRESTATIONS MUTUALISÉES ?
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Retrouvez plus d’informations sur les disponibilités de notre équipe d’assistance sur le site dédié Services numériques aux collectivités :
Vous y retrouverez également tous nos tutoriels pour la prise en main des outils d’E-administration de la suite Solaere :
Afin de vous apporter toute l’aide nécessaire et une assistance à distance, notre équipe support pourra vous inviter à installer le logiciel TeamViewer, outil lui permettant de prendre la main à distance sur votre poste.
UNE QUESTION SUR VOTRE ADHÉSION ?
Que vous souhaitiez faire un point sur votre adhésion ou sur la souscription de l’un de nos services ou que vous rencontriez une difficulté administrative ou liée à la facturation des services de votre adhésion, n’hésitez pas à nous contacter. Dans le cadre de la mise en place d’une démarche d’amélioration continue, la Direction du GIP reste disponible afin de vous apporter une réponse à toutes vos questions d’ordre administratif (adhésion, facturation, mise en œuvre des prestations dont vous bénéficiez…) ou vos réclamations.
Pour cela, nous vous invitons à nous contacter par mail*, à l’adresse dédiée :
*N’hésitez pas à détailler votre demande et à y joindre des documents complémentaires afin de pouvoir vous apporter les éléments de réponse les plus adaptés.
Nos coordonnées
Siège social
3 avenue Claude-Guillemin
Bâtiment F1 - BP 36009
45060 Orléans Cedex 2
Antenne de Tours
6 boulevard Chinon
37510 Ballan-Miré